L’histoire de Breena et Tov aurait pu s’achever ainsi, si seulement le sort avait cessé de s’acharner sur eux et d’éprouver leur amour.
Après avoir été faits prisonniers, les deux amants ont réussi à s’échapper, mais ils ont été séparés, et le prix à payer est lourd de conséquences.
Fiancée à Tov, mais revendiquée par Edmond, Breena lutte de toutes ses forces pour sauver l’un et fuir l’autre. Espérant que son grand amour est toujours en vie, elle se rend jusqu’au clan de Tov en compagnie de son seul allié, le frère de celui-ci. Les brimades qu’elle y endure sont nombreuses, car les membres du clan ne voient en elle qu’une étrangère.
Et quand Tov réapparaît, il n’est plus le même. Blessé et dévoré par les promesses qu’il s’était faites et qu’il n’a pas pu tenir, le puissant guerrier se laisse engloutir par ses démons. Sans compter qu’il doit dès lors affronter le courroux d’une ancienne fiancée, laquelle est prête à tout pour se débarrasser de Breena.
Entre désillusions, passion dévorante, jalousie et combats, leurs retrouvailles sont une épreuve de chaque instant, où règnent les fantômes du passé.
« Ma détermination à obtenir ce que je convoite ne connaît pour limite que la mort.
Ok les gars, l’ambiance viking de ce livre était incroyable !!! C’était un peu ce qui me manquait dans le premier tome et là je suis COMBLÉE. vraiment on est plongé au cœur du quotidien d’un peuple viking et j’ai trop trop aimé 🔥 Le personnage de Breena évolue vraiment, elle passe de la jeune femme naïve et innocente à une femme de caractère, encore plus courageuse et affirmée. Son changement se fait tout en douceur et paraît d’autant plus crédible 🤧 Tov a perdu quelques points en faisant trop l’homme fier, même si c’est ce qu’on attend de son personnage, à certains moments j’avais envie de le secouer 😂 Et comme d’habitude Manon offre un final de folie, intense et sans temps mort !!
Une duologie vraiment incroyable même si ma préférence va au premier tome, je suis trop contente de les avoir découvert 💌