En vingt-quatre textes et autant d’illustrations, l’autrice bâtit un univers érotique où le collègue de travail mystérieux, la cycliste qu’on croise à répétition ou le couple d’ami.e.s de longue date deviennent les protagonistes d’histoires où la sexualité débridée n’exclut pas l’écoute, le consentement et le respect des limites.
Ce livre est une pépite pour tous ceux et celles qui cherchent de la littérature spicy 🌶️ tout en restant dans les limites du consentement. J'adore la littérature érotique, mais c'est souvent un défi de trouver des œuvres qui n'explorent pas la dark romance, ce qui n'est pas vraiment ma tasse de thé. Ce recueil a été une révélation, et je le recommande vraiment ! Mon texte coup de coup de cœur ? "L'été de Camille". J'ai tellement aimé que je suis prête à lancer une pétition pour qu'il devienne un roman à part entière. Ça mérite vraiment une suite, merci ! ✨
Décomplexé, assumé et complètement enivrant. Ce recueil de nouvelles est spicy à souhait. C'est très explicite. Chaque texte s'inscrit dans une démarche de libération pour sa narratrice. On montre que le consentement et la communication, c'est sexy. On a grandement besoin de cette littérature positive. Le contenant aussi est différent et sert l'expérience de lecture : illustrations, couleur... c'est beau !
À l’ère d’internet, j’admire le courage de l’autrice d’écrire ce genre de récit. Surtout que ça en dit long sur elle, sur ses préférences en matière de sexualité et de relations amoureuses.
J’ai beaucoup apprécié son ouverture et sa grande préoccupation à vouloir parler de pratiques sexuelles diversifiées de manière non complexée, sans tabou. C’est très millennial dans la nature des rapports (bisexuels, polyamoureux, applis de rencontre, célibataire-qui-assume, etc.). Malheureusement, elle en fait un peu trop à mon gout, et par bout, ça sonne un peu faux, alors qu’ailleurs, ça fait pas mal roman à l’eau de rose, avec des personnages amoureux-ou-fougueux-ou-open-juste-assez, qu’on rencontre facilement et avec qui ça clique forcément. Gnagnagna. Ah oui, et la manière de parler très bilingual-full-cool m’a un peu annoyed par bout.
Nouvelles très spicy! Il y en a pour tous les goûts, mais j’ai adoré que ce livre ne soit pas écrit pour le male gaze même s’il explore assez profondément la sexualité féminine.
Super petit recueille!! J’en avais lue au par avant cela ne m’avais pas impressionné, mais ceux la son super bien écrit !! Je le conseille à ceux qui voudrais commencer là lecture érotique. Juste assez soft pour voir si on aime ou pas!
Personnellement, j’suis quand même déçue de ma lecture.. Plusieurs passages sont spicy à souhait, mais d’autres m’irritaient en sapristi… genre qui dit dans le lit « ouhhh ça m’emballe ce que tu dis »?!?!? Un livre de nouvelles érotiques qui te turn off, c’est pas top..
Mais wow pour l’aspect visuel; les illustrations, la typo, les couleurs, etc. ✨
Recueil correct avec beaucoup de répétitions. Certaines histoires étaient bien racontées tandis que d’autres manquaient d’originalité. Bref, les textes sont inégaux, mai j’ai apprécié.
Des textes vraiment chauds et explicites qui respectent toujours les limites du consentement, un grand oui. Illustrations colorées absolument magnifiques.
J’aurais aimé lire un peu plus de variations dans les thèmes, les termes et les mots employés pour parler du désir et des expériences, ça venait qu’à se répéter à partir de la moitié. Un peu pouiche.
Ne lisez pas cet ouvrage en public. Ou lisez-le à vos risques. 🙂
J’ai adoré la façon que Natalie-Ann écrit. C’était comme si je vivais le moment. J’ai trippppppé sur le côté “spicy” du roman.🥵
La partie qui m’a déplu, que j’ai trouvé un peu trop compliqué pour rien, c’est que ce roman comporte une quinzaine de chapitres. Chaque chapitre est du recommencement. Une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages. J’aurais préférée que ça soit une seule histoire. Uniquement avec le chapitre d’Emma, elle aurait pu en faire un roman.
Beaucoup aimé ce recueil de nouvelles érotiques, par contre un peu moins les expressions anglophones trop présentes selon moi. Cela faisait en sorte qu’on semblait aussi retrouver le même personnage dans toutes les histoires, malgré le changement de prénom.
3.5 ⭐️ — première lecture érotique. J’ai aimé certaines histoires, mais j’ai vraiment été dérangée par le style d’écriture. Les anglicismes pour « faire cool » à chaque phrase, ce n’est pas mon truc 🫠.
Je pense que ce recueil est foncièrement réparateur! C’est un rappel important qu’une sexualité saine ne veut pas dire une sexualité plate. Plaisir, exploration, sécurité et liberté, ça peut et ça DEVRAIT aller ensemble.