Jump to ratings and reviews
Rate this book

Drive Me Insane

Rate this book
Prétendre être en couple avec la fille qu’il désire le plus au monde pourrait le rendre fou.Jesse a (presque) tout pour lui. Un compte en banque rempli à craquer, un sourire en coin qui charme toutes les femmes sur sa route, un statut de champion de course automobile que jalouse chacun de ses adversaires… Pourtant, il manque encore quelque chose à sa vie. Ou plutôt quelqu’un. Son agent est persuadé que, si Jesse veut calmer la presse people qui s’évertue à le faire passer pour un don Juan, il doit se trouver une petite amie sérieuse. Mais la seule fille avec qui Jesse pourrait construire une histoire, la seule qui compte vraiment à ses yeux refuse de lui adresser la parole depuis des années. Ava, son amie d’enfance, préférerait sans doute perdre la vue que sortir avec lui. Et si Jesse lui proposait un deal qu’elle ne puisse pas refuser…  ? Mais est-il prêt à prendre ce risque ? Celui d’envenimer leur relation à tout jamais et de la perdre, alors même qu'il n’a qu’une chose en tête : la retrouver.À  propos de l’autricePassionnée de livres et de mots, Alfreda Enwy aime s’inventer des histoires et a souvent la tête dans les nuages. Irrécupérable sentimentale et addict aux romances, elle s’est décidée à écrire les siennes. Qu’il s’agisse de romance contemporaine ou de New Adult, Alfreda se plonge avec délectation dans les univers de ses romans et tombe régulièrement amoureuse de ses hommes de papier…

400 pages, Paperback

Published February 7, 2024

38 people are currently reading
929 people want to read

About the author

Alfreda Enwy

42 books120 followers

Ratings & Reviews

What do you think?
Rate this book

Friends & Following

Create a free account to discover what your friends think of this book!

Community Reviews

5 stars
340 (25%)
4 stars
521 (39%)
3 stars
337 (25%)
2 stars
86 (6%)
1 star
25 (1%)
Displaying 1 - 30 of 168 reviews
Profile Image for marioncoin | coin.reads.
715 reviews337 followers
February 14, 2024
en cette fin de break hivernal (bcp trop long) la fan de F1 que je suis avait envie de retrouver un peu l’univers donc j'me suis laissée tenter par ce livre. je dirai qu’on est sur une lecture et sans prise de tête, assez addictive et qui se lit surtout très vite d’où mon petit bémol… tout va beaucoup trop vite (ok c’est le principe d’une F1 mais bon 🤪)

globalement j’ai trouvé que l’histoire était un peu too much et tirée par les cheveux, j’ai pas réussi à m’attacher aux perso, j’ai pas spécialement ressenti d’alchimie entre eux, j’ai trouvé que ça manquait pas mal de slowburn et de développement au niveau de leurs sentiments/de leur relation.
j’ai aussi eu un peu de mal avec la plume et certaines tournures de phrase (dont le fait que Grand Prix soit écrit une fois sur 2 sans majuscules)

l’univers de la F1 reste sympa, pas mal de choses y sont expliquées pour les novices donc c'est cool.

— "si tout semble sous contrôle, c’est juste que vous n’allez pas assez vite." Mario Andretti
Profile Image for Muffinsandbooks.
1,742 reviews1,350 followers
February 25, 2024
Une romance fake dating pile comme je les aime, avec un passif entre les personnages que j'ai trouvé hyper touchant et des dialogues plein de réparties... J'ai beaucoup aimé même si c'est évidemment très prévisible ! L'ambiance F1 plaira aux fans parce qu'elle est vraiment bien faite : perso je n'y connais que dalle et ce n'est pas forcément le truc qui m'attire le plus, mais j'ai été happée par l'ambiance que ça donne au récit !
Profile Image for vicky.
207 reviews5 followers
February 21, 2024
2/5 ✨

LE STYLE.
La plume était fluide, c’est bien écrit, le rythme est correct, je n’étais pas à fond dans ma lecture, mais c’était correct.

LES PERSONNAGES.
Jesse et Ava, je n’ai pas particulièrement accroché avec eux, ils étaient là quoi, parfois ils se montraient assez sarcastiques et drôles pour me faire sourire, sans plus. Le seul personnage secondaire que j’ai un peu apprécié c’est Tilda, les autres n’ajoutaient rien au roman, y’a que Zayn à la fin qui est un peu remonté dans mon estime.

L’INTRIGUE, L’HISTOIRE.
c’est là que ça bloque pour moi, premièrement le fake dating est mal amené, j’ai lu pire donc j’ai réussi à faire l’impasse franchement ça manquait de pas grand chose simplement c’est un peu gros que juste parce que le mec se retrouve souvent dans les tabloïds doivent se trouver une fausse nana, en fait genre si le fait qu’il couche à droite et gauche posait problème, il avait simplement à arrêter?

Alors je sais ou l’autrice voulait nous emmener, c’est juste qu’elle n’a pas assez bien formulée l’excuse du fake dating dans son roman à mes yeux, c’était genre bon voilà il lui faut une fausse petite amie, alors que genre pour ce qu’il faisait comme conneries y’avaient d’autres solutions que d’aller chercher la meilleure amie au fond de la cambrousse.

Et parlons en de cette ex-copine, ex-meilleure amie.

Premièrement à part une scène au début du roman, on a RIEN sur leur histoire dans le passé et donc on y est pas du tout attaché, on s’en branle complètement, ils étaient amoureux y’a dix ans? Ou? Comment? Ça ne me fait ni chaud ni froid si tu n’en parle jamais et ne le montre jamais. Il y a juste Jesse qui parfois débarque avec un : ah ouais j’étais fou d’elle, c’était la bonne époque. Ptdrr alors que pendant le roman on voit bien que pendant 8 ans, il avait jamais pensé à ses beaux yeux genre vraiment jamais.
On se doute qu’elle voulait dire que oui, oui, il l’a jamais oublié et leur histoire etait merveilleuse, mais j’ai rien eu pour me le prouver.

Ensuite, la protagoniste est censée etre une férue de F1, de Kart et de voiture, bah pareil à part deux phrases dans le livre j’ai rien qui me le montre. Elle aurait aussi bien pu être éleveuse canine. Franchement, elle parle plus de son chien que de n’importe quoi d’autre de TOUT le roman.

Passons aux deux plus gros points du roman et les deux plus grosses incohérences, d’abord Jesse ne pose jamais la question à propos du père d’Ava, et je sais que c’est pour le plot twist et le suspense, mais c’est n’est pas crédible.

Déjà, en huit ans tu t’es jamais renseigné? Ensuite, après un mois de fake dating, t’as jamais trouvé bizarre qu’elle te parle jamais de ton mentor? Ton père de substitution? Du mec qui t’as tout donné? Vraiment jamais aucunes questions?? Même quand on apprend plus tard pourquoi Jesse est parti, ça n’a aucun sens, parce que si c’était ça la fameuse raison, c’est justement la première chose qui aurait du lui passer par la tête en demandant à Ava d’être sa fausse petite amie. Genre y’a huit ans tu t’éloignes de sois disant l’amour de ta vie car monsieur te l’a demandé, mais là tu reviens comme une fleur pour l’AFFICHER dans la presse??? 0 pointé niveau logique.

Et pour la seconde grosse intrigue au sujet de Tilda, ça aurait pu être bien fait et franchement cool, sauf que on dirait que c’est là parce qu’il fallait quelque chose à se mettre sous la dent pour créer des rebondissements.

POUR FINIR.
Ça se lit, mais c’est pas mémorable. Je suis pas une grande fan de l’autrice en général j’accroche pas forcément à ses romans, je dois dire que ça s’améliore et que mon avis tend à changer et donc je continue, je trouve que sa plume s’améliore et j’espère trouver un vrai bonheur à lire ses romans soon.
Profile Image for readwithmanon.
114 reviews13 followers
May 4, 2024
et bah incroyable !! clairement ce livre m’a happé du début à la fin, j’ai ADORÉ

une romance simple mais pas trop, un amour si beau et en + le monde de la F1?
💳💳💳 j’achète.
Profile Image for evy.brdi.
64 reviews1 follower
February 14, 2024
⭐️⭐️⭐️/5

Que dire…
Cette histoire avait parfaitement commencée et était entraînante, elle me donnait envie de continuer mais après quelques pages, les fautes d’orthographe et d’inattention étaient présentes et très récurrentes (une à deux par chapitre)…
C’est réellement dommage car cette histoire avait du potentiel pour me plaire mais cela m’a beaucoup frustrée d’en voir autant.
À part ça, l’univers de la F1 pour moi a été survolé et pas assez exploité selon moi et les personnages ne m’ont pas plus émue que ça. Ils avaient leurs histoires respectives mais c’est tout…
Profile Image for Shulea.
114 reviews4 followers
June 2, 2024
Une connerie qui se lit assez vite et qui fait du bien. Comme a mon habitude je suis contrariée dans ma lecture par les fautes d’orthographe mais mon envie de continuer est plus forte. Petit bémol supplémentaire pour les transitions qui étaient parfois inexistantes et qui me perturbaient quelque peu.

13,5/20
Profile Image for adèle.
174 reviews
February 14, 2024
4,5/5
la tournure qu’a prît le livre ??? j’ai tropppp aimé !!!!!
Profile Image for lou ❁.
3 reviews
March 10, 2024
Des personnages presque aussi immatures que la plume de l’auteure. Le livre est truffé de fautes et de répétitions, l’intrigue est inexistante, les dialogues creux et insipides au possible. Quatre longues heures d’un pilote orgueilleux, irresponsable et sans charisme et d’une héroïne « not like the other girls » si mal dépeinte qu’elle n’est ni crédible ni attachante, le tout ponctué des termes « fake dating » et « deal » utilisés si souvent qu’ils pourraient remplacer les virgules.

La seule chose qu’on retient de ce livre (et le seul moment qui m’a arraché un semblant d’émotion) est un passage que l’auteure n’a qu’à moitié écrit puisqu’il fait référence au célèbre monologue de Kat dans 10 things I hate about you (10 raisons de te larguer).

Une étoile tout de même pour cette réplique (et parce qu’on ne peut pas mettre moins) :

« Je me prosterne devant tes poèmes »
Profile Image for Ptiteaurel.
3,841 reviews58 followers
February 29, 2024
J'ai dévoré ce roman en quelques heures et j'ai passé un très bon moment avec les personnages d'Alfreda Enwy. Nous sommes plongés dans l'univers de la F1, dans une fausse relation, dans un amour de jeunesse qui se retrouve après des années.

Jesse Storm est parti de rien pour devenir le champion des pistes à 25 ans. Il n'a plus donné signe de vie à notre héroïne et son père après avoir signé son 1er contrat et cela a laissé des traces. Le succès est vite arrivé et avec les dérives attendues. Son équipe est sur le qui vive car après un énième débordement, il va devoir faire le bon choix. Il va proposer à Ava de devenir son faux petit ami pour redorer son image et tout devrait redevenir à la normale. Mais il va se prendre le passé en pleine figure et il sera grand temps de communiquer pour éclaircir certains points. J'ai aimé le côté sûr de lui de notre héros, qui n'hésitera pas à la confronter. Leurs joutes seront un réel + au récit et on va attendre le dénouement avec impatience. J'ai aussi aimé les moments sur le piste qui donne aussi du relief à l'intrigue.

Ava est une jeune femme de caractère. Elle est aculée par la situation et elle ne pourra qu'accepter la proposition de notre héros. J'ai aimé découvrir le lien qu'ils avaient tissé alors que la gloire n'était pas encore au rendez vous. L'ombre de son père sera aussi important dans le développement de l'intrigue. Nous allons partir en immersion dans ce monde fait de paillettes, sous le feu des projecteurs et sans morale. Les journalistes vont se jeter sur les bribes de scoops en faisant fi que nos héros restent avant tout des êtres humains. Il y aura aussi beaucoup de questionnement voire de remise en question de son côté, même si elle restera égale à elle-même et ne compte pas changer pour ces beaux yeux.

Bref, une romance dans le milieu sportif très intéressante. On sent où l'intrigue va nous mener mais j'ai aimé ce petit côté romance à la Pretty Woman. On va rêver à leurs côtés de jours meilleurs et de bonheur.
Profile Image for sandy.kyw.
240 reviews35 followers
March 19, 2024
Hum je ressors très déçue de cette lecture 😭

Il y a déjà de nombreuses erreurs d’orthographe dans ce livre, la relecture svp 😭😭 rien que sur les 7 premiers chapitres il y a plus de 6 erreurs … et ça continue jusqu’au dernier chapitre.

Concernant l’histoire, je me suis pas mal ennuyée…
Jesse … il est fade, seul le sexe l’intéresse il n’a que ce mot à la bouche. Même dans les chapitres de son point de vue il n’y a rien de profond. Je trouve qu’il manque quelque chose à ce livre…. C’est dommage car le fake dating est un trope que j’apprécie beaucoup mais ici ça ne l’a pas fait pour moi…


Tout était également très prévisible dans l’intrigue. J’ai trouvé ça vraiment assez simple et très cliché également pour la fin du roman.

Personnellement ce serait plus un 2/5 mais je n’ai pas envie de diminuer la note d’un livre qui pourrait plaire à d’autres que moi. Mon avis est bien évidemment subjectif, n’hésitez pas à le lire pour vous faire votre propre opinion :)
Profile Image for Sarah.
167 reviews4 followers
February 19, 2024
J'ai beaucoup aimé l'histoire dans son ensemble. En tant que fan de la F1, on retrouve pas mal de passages qui nous plongent totalement dans ce sport passionnant. L'évolution des sentiments des personnages était normale ; ce n'était ni un slow burn ni un fast burn. Les tropes ont été parfaitement respectés, que ce soit le fake dating et le second chance. Je me suis plus attaché à Jesse qu'à Ava ; elle avait tendance à m'agacer par moments, mais son côté sarcastique me faisait mourir de rire.
Par contre, la fin, le plot twist était vraiment tiré par les cheveux. J'ai été abasourdi et surpris de la tournure des événements. J'ai toujours du mal avec la plume d'Alfreda, même si j'ai trouvé ce livre assez addictif.
Profile Image for Tamara Ducatel.
90 reviews1 follower
Read
February 22, 2025
DNF, Malheureusement c'est mal écrit, je trouve beaucoup de texte qui ne faisait pas de sens, rendu à la moitié et on ne parle toujours pas de F1. Le protagoniste masculin est exécrable, il ne prend rien au sérieux, a aucun moment j'ai envie de dire à Ava let's go girl, (puis son pet name: Ava-Ka-dabra 😳 es-ce qu'on s'en parle?) it's a NO for me. mon expérience de lecture à été gâché par le texte qui n'est pas fluide, je ne pense pas que je vais le continuer dans le futur. J'avais adore les précédant roman de cette auteure, mais celui j'ai tout bonnement pas été capable.

Je suis assez déçu de cette lecture, mais non, il y a trop de livre pour que je continue à m'ennuyer dans une lecture qui aurait pu être très bien.

Je passe mon tour, Sorry...or not!
Profile Image for loribooks__.
192 reviews27 followers
April 1, 2024
4/5

une lecture facile, rapide et sans prise de tête. j’ai passé un agréable moment auprès de ces personnages, ils m’ont beaucoup plu, Jesse pour son amour pour la F1 et sa détermination, et Ava pour son sarcasme et sa dévotion pour ceux qu’elle aime ✨

je dirais juste que tout se passe assez rapidement dans l’histoire, il n’y a pas grand nombre de rebondissements au vu du nombre de pages mais on a le temps de suivre les personnages dans leur histoire et leur quotidien !

si vous recherchez une romance simple, légère et qu’en prime, vous aimez la formule 1, je peux que vous la recommander💌
Profile Image for Madeline Ardouin.
52 reviews2 followers
June 23, 2024
Une romance + de la F1, je suis au paradis !!!!!!
Pour les fans de ce sport ou pour les débutants, vous allez pouvoir suivre l’histoire aussi facilement que celles d’Ali Hazelwood et même devenir une pro de la F1 après ce livre.
Je retrouve beaucoup de références aux pilotes de F1 d’aujourd’hui et j’adore ça, sans que ça ne prenne trop de place.
Les personnages sont attachants et bien ficelés. Ça ne va ni trop ni trop lentement. On est à fond avec eux jusqu’au bout !
91 reviews1 follower
February 13, 2024
J'ai beaucoup aimé l'histoire et l'univers !
Un univers de compétitivité, de showbiz, de paparazzi et de karting !
Rien de mieux au final qu’une romance et de la F1 réuni!
Profile Image for cassie.
23 reviews
April 23, 2025
alfreda les fautes tu joues à quoi?? arabite saoudite ?? au lieu de décrire les 150 coups de tête que ton perso donne dans le torse du mec (??) tu aurais mieux fait de te relire
Profile Image for Mathilivres.
88 reviews11 followers
February 9, 2024
Vraiment hyper addictif, il y a rien a dire sur ça
J’ai trop aimé l’évolution des personnages et l’évolution de leur relation.
J’avais parfois du mal avec certaines tournures de phrase et c’est dommage parce que l’écriture de Alfreda est hyper fluide, très légère et permet de passer un bon moment.
Après c’est qu’un léger détail parce que globalement la lecture est vraiment bien, tout ce que j’aime. Bref un super livre où j’ai pu enfin découvrir la plume de Alfreda, seule, et je peux confirmer que je vais continuer de lire cette autrice 💖
Profile Image for thebookmatch.
65 reviews
November 29, 2025
La plume de l’auteure est fluide et légère, un vrai plaisir après TroubleMaker. L’intrigue, classique mais riche en émotions et rebondissements, m’a transportée dans le monde fascinant de la Formule 1. Ava est touchante et altruiste, Jesse discret mais intrigant, et leur relation, déjà existante, évolue naturellement sans gêner la lecture.
Profile Image for Mathie.
32 reviews
September 17, 2024
Rate : ⭐️⭐️⭐️.5

Je suis super mitigée dans cette lecture parce qu’en soit je ne l’ai pas détesté , elle était plutôt simple et fluide à lire, mais je ne l’ai pas non plus adoré! Disons que je l’ai plutôt apprécié!

Si c’était fluide , je l’ai trouvé plutôt longue à certains moments comme par exemple durant les courses où le MMC nous explique ce qu’il fait avec des termes très techniques ! Ça m’a complètement perdu alors que pourtant je regardes la F1 moi même ! Ça m’a fait décrocher plusieurs fois me demandant même si j’allais vraiment continuer le livre ! 🥲

Les persos étaient plutôt mimis mais je n’ai pas réussi à m’accrocher à eux . Ava raconte à chaque fois qu’elle le rencontre qu’elle ne veut pas le pardonner du à leur passé ( c’est à dire environ tous les 2 chapitres 😅) et lui est assez spécial ! Je ne l’ai absolument pas aimé lorsque au plot twist il s’est retourné contre Ava en pensant qu’elle était la fautive; il lui a remis TOUTE la faute dessus en lui criant dessus ( mais lorsque son manager l’a fait il l’a engueulé parce qu’il n’avait pas le droit de crier sur Ava???🤨) + quand ils ont voulu en parler pour arranger les choses il ne s’est pas réellement excusé mais il a remercié Ava d’avoir fait les démarches ,risque à se détruire au max émotionnellement parlant juste pour SA carrière a LUI !!
En plus de ça je n’ai pas forcément ressenti d’alchimie entre eux… oui , ils s’aiment ils le répètent bien souvent mais il me manque cette petite tension qui fait qu’on est attiré par le couple et son histoire. On comprend qu’ils sont attirés l’un par l’autre mais il manque un certain petit quelque chose qui aurait fait ressortir leurs sentiments!!

En soit l’histoire , même si elle est assez “clichée” est plutôt mimi ( elle est quand même parfois lourde dans le sens que l’autrice insiste sur le terme de “ comédie romantique” pour parler de leur histoire , chose que l’ont va voir de plus en plus souvent vers la fin du livre) tout comme le plot twist qui , même si il est prévisible, est assez bien fait ! Mais je n’ai pas réussi à ressentir ces étincelles et ces émotions qui font que j’aime les romances et je trouve ça plutôt dommage ! Il manque quelque chose en plus qu’il aurait sûrement fait augmenter ma note et mon ressenti sur cette romance !!
Profile Image for Lisouille.
28 reviews
March 14, 2024
J’ai graaaave aimé

Il faut savoir que j’aime pas mal la F1 et ça faisait un moment que je cherchais une romance F1 (en français) donc j’ai directement acheté le livre

Je m’attendais à ce que la F1 fasse uniquement partie du cadre de l’histoire, qu’elle allait pas être développé. Et bien NON l’univers de la F1 était développé, le protagoniste exprimait si bien sa passion pour ce sport.

Le premier plot twist était INCROYABLE je m’y attendais tellement pas. Je suis rester choqué au point où j’en ai fermé le livre.

Et le second plot twist à la fin c’était pour me tuer, vraiment il me restait 50 pages et la BAM ! PLOT TWIST ! WESH SYNCOPE je m’y attendais un peu à celui là mais clairement ça m’a quand même surprise et meme si je m’en doutais j’étais pas prête à ça !

Bref… j’ai aimé cette lecture

(Juste petite déception pour certaines fautes de frappe et orthographe)

🏎️ Tropes :
- seconde chance
- enemies to lovers
- fake dating
Profile Image for Oceane_vit_en_livres.
77 reviews2 followers
September 19, 2024
4,5 ⭐️

Pourquoi je n’ai pas lu ce livre avant ?? Je n’ai pas lu le résumé avant de le commencer (comme chacune de mes lectures 😂😭) et je ne savais pas à quoi m’attendre, je savais juste que ça allait parler de F1. Et laissez moi vous dire que j’ai surkiffer ma lecture !!

Ce livre c’est un mélange de toutes les tropes que j’aime (seconde chance, fake dating et forced proximity) et c’était vraiment une lecture incroyable !

J’ai adorée les deux personnages : Jesse et Ava sont attachants et mignons ensembles. J’ai aimé leur retrouvailles et comment leur relation va évoluer. Jesse est un bookboyfriend adorable !! Leur relation est saine, il y a de la tension, de l’amour et de la F1 (j’aime de plus en plus les livres qui parle de ce sujet !!)

Je vous le recommande vivement si vous ne l’avez toujours pas lu, c’est vraiment une histoire à découvrir 🩷🩷
Profile Image for Emma 🫧🌺🌸✨.
173 reviews3 followers
April 30, 2024
J’ai ADORÉ ce livre. C’était mon premier roman sur la F1 et WoW ça me donne envie d’en lire plus alors qu’en réalité je n’accroche pas du tout avec ce sport ! J’ai adoré les personnages de Jesse et Ava, j’ai adoré qu’on découvre leur passé, j’ai adoré les tropes vraiment tout ! Je n’avais pas vu venir le plot twist qui est vachement cool il faut l’admettre franchement petite pépite. Je dois dire que j’ai commencé les livres d’Alfreda Enwy au mois de janvier et je suis clairement tombée amoureuse, je ne suis pas prête d’arrêter !!!
Profile Image for Karen-Candy LY.
14 reviews
February 18, 2025
Je n’ai pas trop aimé ce livre, j’ai trouvé que tout était un peu en surface et sans profondeur.
Certaines scènes ou répliques étaient cringe, sans parler des fautes d’orthographe (de la version numérique du moins).
J’ai trouvé également que l’histoire avançait très lentement, la raison pour laquelle j’ai pris du temps à lire ce livre.
J’ai trouvé que l’histoire reprenait les clichés des rom-com en voulant les “moderniser”, ce qui ne m’a pas du tout plu.
Néanmoins, j’ai aimé le fait que les personnages se fiancent (et donc vont se marier) à la fin, là où les autres personnages de new romance finissent “simplement” ensemble.
This entire review has been hidden because of spoilers.
Profile Image for Marellium.
90 reviews2 followers
January 7, 2026
J'aurais bien aimé mettre 4 étoiles, mais s'il y a une chose dans les romances à laquelle je suis imperméable voire un peu réfractaire, ce sont les scènes beaucoup trop explicites à mon goût. Et pendant la majeure partie de ce roman, j'ai cru que j'y échapperai :dommage, il y a une qui n'a même quasi aucun intérêt pour la romance et l'évolution des personnages, ça a fait retomber mon enthousiasme.

Sinon, pour tout le reste, c'était une très bonne lecture ! La F1 n'est qu'un contexte, mais j'ai beaucoup aimé les quelques passages autour des grands prix et même juste ce milieu légèrement caricaturé je pense.

En résumé : un bon moment dans ce Pretty Woman revisité à la sauce F1, avec un chapitre dont on aurait pu se passer mais des personnages sympathiques.
Profile Image for Lena Rouault.
126 reviews1 follower
February 20, 2024
mignon.. pas transcendant

le plot-twist était plus qu’évident.

la fin est mignonne mais des fautes d’orthographe, je m’attendais à mieux

décevant, plus de détails et de contexte parfois auraient été mieux
This entire review has been hidden because of spoilers.
Profile Image for Zulie.
247 reviews
July 25, 2024
Une romance simple et mignonne idéale pour poser son cerveau. Ça reste extrêmement prévisible ça dégouline de bon sentiments et la plume n'est pas non plus incroyable.

J'ai passé un bon moment sans plus
Profile Image for Marie.
200 reviews2 followers
November 14, 2025
Une chouette romance sur fond de F1. J'ai bien accroché aux personnages et leurs joutes verbales. Ça se lit bien, c'est mignon. Le dénouement et le twist final m'ont peut être semblé un peu simples et rapides.
Displaying 1 - 30 of 168 reviews

Can't find what you're looking for?

Get help and learn more about the design.