Lorsque le feu et la glace se rencontrent, les étincelles sont garanties !
Cade Reid en est certain, absolument certain, Winifred Wilson est son âme sœur. Rien que ça. Depuis qu'il a croisé le regard de cette rousse flamboyante, il est sous son charme. Le seul hic ? Pour une fois qu'il a un crush, le célèbre « Captain » des Grizzlys est repoussé dans la friendzone. Pourtant le « Roi de la Connerie » n'a pas dit son dernier mot !
Après un bouleversement inattendu Winnie n'aspire qu'à une chose; s'éclater et profiter de ses dernières années de fac. Elle veut s'investir à fond à la radio de Rebel, réussir ses études et surtout ne plus se prendre la tête avec la gent masculine. Sauf qu'elle n'avait pas prévu que Cade bousillerait son plan parfait et qu'il deviendrait si important dans son quotidien.
Lorsqu'elle lui lance un pari fou pour s'amuser, elle ne réalise pas qu'elle vient de challenger la mauvaise personne. Cade le sait, c'est son moment, celui qu'il attendait.
Pour lui, tous les moyens sont bons pour lui montrer à quel point il tient à elle, quitte à sortir le costume de chevalier servant et pourquoi pas pousser la chansonnette !
bon, je dirai que c'est mon préféré des 3 tomes, j'ai passé un bon moment et j'aime bien la vibe de ce groupe de potes qui se développe au fil des livres. MAIS 🤡 une fois de plus j'ai pas trouvé que c'était grandiose... Cade est vendu comme THE book boy friend, bon, why not... la trope he fell first and harder peut être sympa mais je l'ai trouvée un peu too much ici, parce que c'est vraiment à sens unique... j'ai eu beaucoup de mal avec Winnie et l'évolution ses sentiments et plus globalement avec leur relation, tout est "trop" ou "pas assez", je reste encore sur ma faim du coup je pense que je vais m'arrêter là pour cette saga mdr bonne continuation
Mais qu’on me dise où je peux trouver un Cade svpppp 🥹 sans grande surprise, j’ai autant aimé ce tome que les précédents : c’est drôle, touchant, hyper cute, rempli de positivité et hyper addictif !
Encore un sans faute, mais ce n’est pas surprenant!
Je suis amoureuse de cette saga et de ces personnages. Cade est le bookboyfriend par excellence comme vous avez pu le voir dans d’autres avis. Homme capable comme on dit. C’est un doudou, il est réconfortant au possible et tout le monde mérite de trouver son Cade. J’avoue avoir été un peu moins attachée à Winnie bien que sa storyline est touchante et son évolution géniale!
Encore une fois ce qui me marque le plus sont les amitiés. Du côté des filles comme des garçons mais également les deux réunis. Ce groupe est devenu une safe place pour moi et j’ai vraiment pas hâte de la quitter après le dernier tome.
On retrouve également des sujets importants comme la santé mentale et le stress, ce qui me touché particulièrement, grande anxieuse que je suis!
4,5⭐️ Ce tome 3 arrive ex æquo avec le tome 2 que j’avais déjà beaucoup aimé. Tout comme Winnie, je suis tombée amoureuse de Cade. Ses attentions, son caractère… 🤧💖 On est d’accord pour dire que c’est le garçon le plus doux de la bande ? J’ai aussi beaucoup aimé Winnie. C’est une jeune femme blessée qui réapprend à se connaître, son duo avec Nana m’a beaucoup touché.
Est-ce que le dernier et quatrième tome sera un sans faute ? Je l’espère.
Un troisième tome à l'image des deux premiers et que j'ai donc beaucoup aimé également. J'ai vraiment apprécié suivre le personnage de Cade, qui est probablement celui de la bande que je préfère. Il est à la fois sérieux, posé et aussi complètement obstiné et déjanté lorsqu'il s'agit d'atteindre ses objectifs. Sa relation avec Winnie dans ce tome était vraiment adorable, j'ai adoré suivre ce jeu de séduction et de surprises plus folles les unes que les autres. J'ai eu peur en approchant de la fin mais je n'en dis pas plus. La seule petite chose que j'ai moins aimé c'est la toute fin (littéralement la dernière phrase du livre) et c'est probablement ce qui m'empêche de mettre 5 étoiles mais c'est très personnel. Vraiment je le recommande et j'ai hâte de lire le tome 4 sur Zeke !
Les deux tomes précédents m’ont laissé sur ma fin mais autant dire que j’ai adoré celui-ci !! Le roman a tout pour être super : il est touchant, drôle et CADE ❤️🔥❤️🔥
mais c’était trop bien??? genre pardon? pourquoi on m’a pas prévenu avant que j’allais finir raide dingue de cette bande de pote.
vraiment ces livres sont fous, et celui là n’est pas une exception. qu’est ce que j’ai ri, vraiment une bouffée d’oxygène, de bonne humeur et de conneries, et ça J’ADORE. 😻
cade reed? je le demande en mariage quand vous voulez. il est parfait et beaucoup trop mignon vraiment, tout le monde mérite un cade reed dans sa vie. et sa relation explosive avec winnie ? ils m’ont tué ces deux là et on en parle de la fin?? je vais me jeter sur le tome 4.
cette saga va s’ancrer dans mes comfort reads. les personnages: je les aime d’amour. pleins d’étoiles dans les yeux et de conneries dans la tête grâce à eux💘💘
« Quand je serai grand, je veux être toi, dit Griffin, des étoiles plein les yeux. » : mention spéciale à ce personnage vraiment, des barres de rire avec hunter🤣
J'avais espoir que ce troisième tome améliore mon avis sur cette saga mais malheureusement, ce fut une déception.
Les 100 premières pages sont très longues à démarrer et on place énormément de contexte. Pour une romance contemporaine, il faudrait démarrer plus rapidement l'intrigue car il ne se passe pas grand chose.
La romance entre les personnages évolue étrangement. Cade est fou amoureux tandis que Winnie n'a pas de sentiment pour lui, si ce n'est de l'attirance physique. Alors qu'on devrait voir évoluer ses sentiments au fil de leur relation, il n'en est rien... Elle reste très hermétique et même quand elle lui lance le défi de la séduire, je n'ai pas compris pourquoi on en était arrivé à la, car elle n'a exprimé à aucun moment une attirance plus qu'amicale pour lui. Il n'y avait pas de signes avant coureur. J'ai eu la sensation que les 2 personnages n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... ainsi, je n'ai pas ressenti d'alchimie entre eux et j'avais vraiment la sensation que la romance n'allait que dans un sens... Les sentiments de Winnie arrivent tout d'un coup et je n'ai pas trouvé ça crédible... De plus, ils ne se voient que peu de fois avant que Cade déclame son amour comme si tout avait eu lieu en quelques jours à peine, j'ai trouvé ça très précipité. Il y avait vraiment un soucis au niveau du rythme de leur relation.
Des sujets importants ont été soulevés sans toutefois s'appesantir dessus. Il aurait été intéressant de développer le sujet de la santé mentale car ici, il arrive comme un cheveu sur la soupe à la fin.
J'ai aussi eu la sensation que les dialogues ou les interactions manquaient de crédibilité. J'avais dû mal à croire ce que je lisais. Ça sonnait faux. Et Cade tombait un peu dans la lourdeur avec toutes ses actions...
Encore une fois, mitigée pour ce tome même si j'aime vraiment beaucoup les personnages de ces livres et les événements qu'ils leur arrivent.
Oh que j’ai aimé ce troisième tome. C’est léger, simple et tout en humour. On embarque dans l’histoire dès le tout début, un page turner comme je les aime. Aucune longueurs et l’histoire est super bien rythmée.
Cade, impossible de ne pas tomber sous son charme. Il est le parfait romantique, super attachant et j’ai adoré ses charmantes idées. Winnie est pétillante, solaire et que dire de sa répartie.
Un troisième tome ou romance et humour se mélange à merveille. Une série sportive sur fond de hockey que je ne peux que vous suggérer.
Ravie de retrouver cette bande de potes ! Et je dois dire que j'aime beaucoup Cade ☺ il est très mignon et attentionné 🥰 Winnie m'a touchée aussi, même si j'ai moins accroché à son caractère qu'à celui de Harper, par exemple.
On retrouve toujours pas mal d'humour et des situations rocambolesques. J'ai pas mal rigolé 😂
Bon, petit drama à 80% bien sûr, mais ça allait encore. La résolution a été moins rapide que dans les livres précédents donc c'est cool !
Il ne me reste que le dernier tome de cette saga à découvrir ☺
Bien que ce ne soit pas mon préféré, j'ai adoré ce tome !
J'avais déjà un bon aperçu de ce que pouvait donner leur relation avec les tomes précédent, mais je ne m'attendais pas à ça !
J'ai adoré Winnie et son caractère ! C'était plaisant de la voir évolué et d'assister à son quotidien avec sa grand-mère haut en couleur !
Cade est un véritable chou ! Je l'ai adoré, un vrai Bookboyfriend qui n'a pas froid aux yeux ! J'ai adoré le voir agir pour conquérir le coeur de Winnie. Il m'a fait chaud au coeur !
AHAHAHAHAH MES BBS ❤️🔥❤️🔥❤️🔥 JE SAVAIS QUE J'ALLAIS AIMÉ MAIS PAS À CE POINT 🦋🦋🦋 WINNIE 🦋🦋 absolument adorable vraiment une protagoniste comme on les aime, son histoire de famille est absolument déchirante mais également très touchante j'ai beaucoup aimé cet aspect là du livre. CADEEEEEEE CAPTAINNN déjà mon pref depuis le début ravie d'avoir découvert à 100% ce côté "roi de la connerie", le Book boyfriend par excellence rien à redire. encore une fois très touchée par cette bande d'amis plus touchant les uns que les autres
Ça m’a vraiment fait plaisir de retrouver la bande 🧡 j’ai beaucoup aimé l’histoire entre Cade et Winnie, même si j’aurais aimé d’autres choses à certains moment. Ils sont si mignon et complémentaires que je ne peux que les aimer 🫶🏼 Sinon, je trouve que les personnages avaient du potentiel et j’aurais aimé qu’ils soient plus approfondi (notamment Cade). Pour le moment ce n’est pas mon préféré mais c’était quand même une superbe lecture, légère et rigolote 🧡
J'ai adoré ce tome 3 ! Cade et Winnie sont absolument adorable, leur relation est trop cute (le surnom de Winnie d'ailleurs 😍 en tant que fan de Winnie l'Ourson) Une relation saine, où ils apprennent à se connaître tranquillement, sans se mettre la pression. Surtout qu'on voit Cade s'intéresser à Winnie depuis Day 1. Il était trop mignon dans sa manière de se rapprocher, et super respectueux. I need a Cade in my life!
4,6 Ce livre était mon préfère de la saga mais outre ça, plus les tomes passent plus je sais que cette saga sera marquée à jamais dans mon cœur. Elle est tout bonnement incroyable et les personnages sont plus qu'attachants. Les voir évoluer tous ensemble au fil des livres est ce qu'il y a de plus touchant. Merci aux autrices !
J’ai tropp aimé ce tome il changeait un peu de d’habitude. CADE homme à marier vraiment un amour. J’aime trop les groupes d’amis dans le sport à la fac vraiment l’univers que je préfère >>> mais je préfère quand même le 2 encore qui je pense va rester mon préféré