Jump to ratings and reviews

J'ai Pensé à Vous Tous Les Jours

Cédric est un enfant de la DDASS. Abandonné par sa mère à la naissance, il n'a connu que la solitude des foyers et des familles d'accueil. Jusqu'au jour où il découvre qu'il a un frère, Adrien, élevé dans les beaux quartiers... Entre ces deux garçons que tout semble séparer, la rencontre est explosive. Surtout lorsqu'ils décident de fuguer ensemble pour retrouver leur mère disparue.

Peut-on choisir sa famille? De la révolte à l'espoir, de la colère à la complicité, la course folle de deux adolescents. Un roman fort sur la séparation.

182 pages, Pocket Book

First published January 1, 2002

Loading...
Loading...

About the author

Louperigot

2 books1 follower

Ratings & Reviews

What do you think?

Friends & Following

Create a free account to discover what your friends think of this book!

Community Reviews

5 stars
4 (17%)
4 stars
4 (17%)
3 stars
9 (39%)
2 stars
1 (4%)
1 star
5 (21%)
Displaying 1 - 2 of 2 reviews
7 reviews
Read
August 12, 2013
Il s'agit d'un livre intéressant et plein d'espoir d'un garçon de quinze années nommé Cédric. Il a été abandonné par sa mère et vit malheureux dans des foyers d'accueil jusqu'à ce qu'il apprend qu'il a un frère. Il va trouver son frère et les deux décident de s'enfuir pour trouver leur mère biologique.
Displaying 1 - 2 of 2 reviews