Jump to ratings and reviews
Rate this book

Faust McCarthy - T.2 : Jeux Interdits

Rate this book
Après les événements qui se sont produits à Wolf et sa confrontation avec le Consortium, Faust McCarthy n’a qu’un désir : reprendre le cours de sa vie comme si les dernières révélations n’avaient pas bouleversé son destin. Elle essaye d’ignorer Alek, l’Alpha de la meute de Big Horseshoe Mountain, mais il persiste, et elle a de plus en plus de mal à résister à son charme.

Le jour où Muni, le chef des vampires de Sheridan, vient réclamer le paiement de la dette qu’elle a contractée auprès de lui, Faust se voit obligée de participer aux Jeux – olympiades surnaturelles – dans l’épreuve reine : la coopération interespèces. Un sport spectaculaire, brutal et souvent mortel.

Entre de puissants ennemis et, parfois, de surprenants alliés, Faust va peu à peu comprendre la puissance de l’amitié et de l’amour face à son destin…

380 pages, Kindle Edition

Published March 23, 2023

1 person want to read

About the author

Kate Owyn

26 books

Ratings & Reviews

What do you think?
Rate this book

Friends & Following

Create a free account to discover what your friends think of this book!

Community Reviews

5 stars
4 (66%)
4 stars
2 (33%)
3 stars
0 (0%)
2 stars
0 (0%)
1 star
0 (0%)
Displaying 1 - 3 of 3 reviews
Profile Image for Lynda Lavoie.
712 reviews
July 21, 2023
Captivant

Ce deuxième tome est pleins d’actions et de rebondissements. Faits et Aleck se retrouvent aux jeux olympiques des surnaturels, et c’est un jeux où tous les coups sont permis, jusqu’à la mort. Et c’est ce que veut plusieurs surnats, la mort de Faust, l’Interdite. Mais celle-ci et son Alpha, n’ont pas dit leurs derniers mots. J’ai hyper hâte au troisième tomes!
Profile Image for CandiceW.
16 reviews
April 19, 2023
Il n’y a peu est sorti le deuxième tome d’une saga que j’avais adoré débuter: Faust McCarthy. Après «L’Appel», c’est à des « Jeux Interdits » que Faust va se confronter!

Dans le premier opus, la très singulière Faustine McCarthy faisait la connaissance de la meute « Big Horseshoe Mountain » et de son alpha, Alek. Bien qu’elle ait toujours eu l’habitude de les fuir, c’est aux côtés des surnaturels qu’il lui avait fallu lutter…

Cette fois encore, c’est avec eux qu’elle devra se battre, même si son caractère revêche et son tempérament solitaire la poussent à garder ses distances…

Toujours aussi Badass, têtue et frustrante pour certains, c’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé Faustine! J’avais été conquise par « L’Appel » et le coup de cœur se confirme avec ce second volet!

L’action et les rebondissements y sont plus présents encore, comme si le tempo s’accélérait encore et toujours plus sous l’impulsion de Faust et de la plume de son auteure.

Une trame haletante qui garde son suspense d’un bout à l’autre, au rythme soutenu des sentiments qui prennent encore en ampleur.

J’ai adoré ce ton particulier, qui alterne entre moments forts et intenses et ces réparties plus légères et parfois complètement barrées! Et les différentes réactions des personnages en plein chaos, j’avoue que c’est un pur régal.

Une héroïne téméraire et un brin siphonnée du bocal comme je les aime, dotée d’une force et de pouvoirs ahurissants qui, malgré tout ce qu’elle peut en dire et en penser, a un cœur gros comme l’Amérique!

Un personnage masculin pour lequel j’ai à nouveau fondu, Alek est toujours aussi… Alek en fait! (Il faut vraiment que vous lisiez la saga pour comprendre!)

Une urban fantasy carrément addictive, portée par des personnages plus que prenants et par une plume fluide, entraînante, aussi émouvante que l’humour y est décapant.

Une belle réussite que je recommande, évidemment !
Profile Image for Follow the Reader.
1,280 reviews14 followers
April 3, 2023
Chronique de Diana :

https://followthereader2016.wordpress...

J’avais hâte de retrouver Faust et Alec. Il faut dire que notre héroïne n’est clairement du style à réaliser qu’elle a déjà perdu la bataille contre ses sentiments pour Alec et dieu merci, ce dernier et très persuasif et surtout pas du genre à abandonner.

Mais une plus grande cause va faire que nos héros vont une fois de plus partir ensemble pour cette fois participer à des jeux. Alors pas vraiment des olympiades ou comme Courbertin le disait, l’essentiel est de participer. Là le but c’est surtout de rester en vie.

Ce tome est une fois de plus bourré d’action, de rebondissements. Faust va devoir comprendre qu’elle ne peut plus renier ses ascendances et composer enfin avec. Elle aura des alliés de confiance mais aussi inattendus.

La romance va prendre plus de place et nos personnages vont aussi apprendre à se dévoiler et à se faire confiance. Faust découvre aussi qu’avoir un compagnon métamorphe et alpha signifie avoir une grande famille parfois bizarre, parfois intrusive mais aussi toujours là pour vous épauler.

Un second tome qu’on ne voit pas défiler, j’ai passé un très bon moment. La plume de l’auteure est agréable et fluide. Elle donne des tempérament singulier à bon nombre de ses héros et c’est intéressant de les voir évoluer.

Une romance paranormale surprenante que j’apprécie. N’hésitez pas et en plus l’auteure est française donc il serait indécent de bouder son plaisir.
Displaying 1 - 3 of 3 reviews

Can't find what you're looking for?

Get help and learn more about the design.