Francesca's Reviews > Easy

Easy by Tammara Webber

Aug 06, 12

bookshelves: read-in-english, new-adult
Read on August 06, 2012

3.5/5 Second part is better. However, the story is a little bit boring, I prefer the story around the rape and the consequences than the love story.
1 like · Likeflag

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read Easy.

Cécile J'espère que tu aimeras autant que moi ♥

Francesca Pour le moment, je dois avouer que je m'ennuie un peu, Lucas est choupinet mais un peu trop mou et Jacqueline est juste à baffer par son déni.

Sabruhu (leslecturesdesab) Ohh mince! T'en es où? T'es loin? J'espère que la tendance va s'inverser!

Francesca Je l'ai fini! La seconde partie est mieux mais je n'ai pas succombé désolée!

Sabruhu (leslecturesdesab) Ohh ben ca arrive, on ne peut pas tous aimer la même chose (et puis ca me fera plus de Lucas pour moi ^^)

Ceres Oh dommage, moi aussi j'avais adoré et j'ai trouvé l'histoire d'amour très belle!

Cécile Tu n'as pas sucombee?? Zut tu es la première :( mais ça arrive c'est clair. On a pas toutes les mêmes goûts! Moi j'ai pas du tout accroché à Hors limite et pas trop à Travis et tu as adoré les 2! Et finalement c'est bien aussi de pas aimer toutes les mêmes choses. Même si j'avoue que je suis déçue pour Lucas! :-))
Et pour Jacqueline et le déni? À quel moment? Me souviens pas qu'elle est dans le déni!?

Francesca Lucas est trop gentil et trop mou! C'est comme Obsidian, je dois être la seule à ne ps avoir accroché ^^
Jacqueline ne veut rien dire et oublier ce qui s'est passé avec Buck, les 2 fois, ce n'est plus des claques que j'avais envie de lui mettre mais des pains ! (heureusement qu'elle se rattrape à la fin devant le drame)

Cécile Elle oublie pas, elle a pas envie d'en parler plutôt non? Elle n'essaye pas de se dire "J'ai inventé, ce n'est jamais arrivé"... Enfin je l'ai pas pris comme ça.
Et pour Lucas trop mou, j'avoue que j'ai trouvé le mec de Hors Limite et ses "my sirène, ma nymphe" beaucoup plus mou et insignifiant que Lucas. C'est marrant de voir les différentes perceptions :D

SevSev J'ai pas mal craqué sur le mec de Hors-limite. Du coup, vous pensez que je pourrais accrocher sur celui de Easy ?

Francesca C'est plus mature et il y a mois d'aspect bad boy, mais c'est une gentille histoire d'amour donc oui je pense.

SevSev Merci ;) ça m'a l'air de me convenir tout à fait, je m'y mets ^^

Francesca Oui j'ai regardé un peu tes avis, tu devrais aimer ;)

SevSev je viens de le relire tiens... et j'avoue, j'ai vraiment accroché. Vraiment émouvant ce Lucas, tout en étant sexy, intelligent et costaud... Un peu trop beau pour être vrai tout ça mais bon ;)))

Francesca C'est trop monotone pour moi, Lucas n'a pas l'étincelle qui m'a soit émoustillé soit fait fondre. Et puis le cas avec le violeur arghhhh

SevSev Lucas, avec son passé, m'a fait fondre, son coté protecteur du coup est assez justifié... (et puis il dessine, il a des tatouages, des lunettes sexy, raaaahh) Bon c'est sur qu'à comparé de Beautiful desaster, c'est moins mouvementé j'en conviens (mais moi ça me va mieux, plus "réaliste" ) :)