Froggy80's Reviews > Une passion malsaine

Une passion malsaine by Sharon Kena

Jul 12, 12

Read from June 25 to 28, 2012

Je souhaite remercier l'auteur (et sa maison d'Édition par le fait même) Sharon Kena pour ce partenariat. Il y avait quelques temps que je souhaitais lire cet ouvrage car la couverture m'attirait beaucoup. Elle est sombre avec un côté très "dark", le contraste entre le noir et le rouge est superbe. De plus, le jeu de lumière dans les cheveux de Jane donne un effet spectaculaire dans cette couverture. Et le teint très laiteux de l'héroïne fait contraste avec le noir et le rouge qui est très présent. Comme je disais tantôt, j'avais bien hâte de mettre la main sur ce livre qui me donnait à priori envie de le lire. Toutefois, je suis tombée malencontreusement sur un avis qui m'a assez refroidi ! J'avais donc une certaine appréhension lors de ma lecture. Mais je dois dire que pour le futur, je ne prendrai pas en compte les avis tout de suite (du moins celle qui sont plus négative).

Personnellement, j'ai bien aimé cette lecture. Je la trouve rafraîchissante, malgré les quelques points qui me fatiguaient au fil de ma lecture. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est rien de très sérieux. De simples détails qui peuvent titiller l'oeil légèrement (je vous expliquerai le tout un peu plus loin dans cette chronique).

L'histoire, c'est celle de Jane Hunter. Jeune femme en plein contrôle de ses émotions. Elle est exterminatrice de vampires. C'est la meilleure dans ce domaine. Elle est la #1 du maître! Sa soif de vengeance envers ces buveurs de sang ont fait d'elle ce qu'elle est. Elle les haïs tous, mais particulièrement Shadow qui a tué toute sa famille et qui a torturé, violé et maltraité sa soeur pendant qu'elle était à une soirée chez une amie. Depuis ce temps, elle voue sa vie à la traque de ces infectes créatures.

Par un beau jour, son informateur lui dit qu'elle pourrait trouver Shadow au Caprice. Elle décide donc de s'y rendre en sachant que le tout peut être suicidaire s'il y a d'autres vampires. Toutefois, elle n'a pas l'impression qu'il est là ce soir-là. Elle décide donc de prendre un verre, où elle rencontra un homme à faire rêver: Karl. C'est un coup de foudre pour les deux. Et à partir de là, tout va aller très vite. Elle oublie même d'aller traquer les vampires... Leur passion est consumée rapidement... en fait le soir même ! Toutefois, quand elle découvrira qui il est, tout changera. Les deux amoureux seront tiraillés entre la haine et .... Pour lire la suite de cette chronique, visitez Frogzine au :

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read Une passion malsaine.

06/25/2012 page 30