Lisa's Reviews > L'impulsive

L'impulsive by Tessa Dare
Rate this book
Clear rating

by
8416776
's review
Jun 05, 12

Read from June 02 to 04, 2012

Conseillé par une fan de romance Régence, j'ai commencé ce livre sans trop d'attentes, et j'ai été littéralement happée par l'histoire.

L'histoire, c'est celle de Lucy Waltham, jeune fille espiègle, sans grandes manières et impulsive (bien évidemment!) qui, amoureuse transie de Toby - l'un des amis de son frère aîné - depuis des années, décide d'enfin passer le pas et de se jeter dans les bras de celui qui fait battre son coeur. Et il faut faire vite, ce dernier à l'intention de demander en fiançailles la jolie Sophia qui elle est une jeune fille accomplie!! Mais avant de lui déclarer sa flamme, il faut de l'expérience, être une séductrice achevée, et c'est Jeremy Trescott, un autre ami de son frère, qui va sans qu'elle lui demande son avis, se charger de la lui donner. Mais les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite et le destin nous joue parfois de jolis tours...

Cette histoire s'adresse en premier lieu à toutes les amoureuses de romantisme et d'histoires d'amour passionnées. Mais celles qui comme moi préfèrent les rapports de force, les amours impossibles et les héros torturés et rongés par une passion dévorantes, ne seront pas déçues non plus!
Il y a une touche de tout cela aussi!

Leur histoire est si belle et certaines situations au combien torrides (la scène du placard mesdames... ;)) que la douceur de leur amour nous fait complètement fondre.

Lucy est incroyable et on l'envie d'avoir trouvé ce Jeremy si terriblement séduisant et attirant.

Alors lectrices, n'attendez plus et jetez vous sur ce livre!!! Moment de lecture savoureux assuré!!
likeflag

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read L'impulsive.
sign in »

Quotes Lisa Liked

Tessa Dare
“Clearly the sight of a well-muscled forearm incited a woman to utter depravity. How else to explain the invention of cuffs?”
Tessa Dare, Goddess of the Hunt


Reading Progress

06/02/2012 page 32
8.0%
06/04/2012 page 186
48.0% "le placard!!!!.... ;)"
show 3 hidden updates…

No comments have been added yet.