ROSE's Reviews > La Septième Vague

La Septième Vague by Daniel Glattauer

Aug 02, 12

bookshelves: contemporain
Read from July 30 to 31, 2012

Mmmfff... J'ai été déçueeeeeeeee, et n'ai pas retrouvé la magie du premier tome, que j'avais beaucoup aimé...
Là j'ai trouvé ça long, et, souvent, sans grand intérêt. J'ai eu envie de les secouer, tous les deux, de leur dire d'arrêter de perdre du temps en babillages puisque tous deux savaient ce qu'ils voulaient, et qu'ils voulaient la même chose ; leur dire que oui, s'envoyer des mails c'est bien, mais souffrir dans son coin c'est pas une solution. Se cacher derrière un écran, c'est trop facile...
Bref, ça m'a même agacé !

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read La Septième Vague.

07/30/2012 page 70
07/30/2012 page 170
59.0% "Peut-être pas la bonne période pour lire ça... Mais qu'est-ce que ça m'enerveeeuuuuuu, à tourner en rond comme ça !! Grrr, arrêtez de vous embêtez et essayer d'aller au plus simple, mince quoi !"
show 1 hidden update…

message 1: by Ch0u:) (new)

Ch0u:) Ohhh il est sorti en poche ? :O

ROSE Oui je l'ai vu hier à ma librairie !! Du coup, je l'ai pris ;)

message 3: by Ch0u:) (new)

Ch0u:) Mais F****e L*****s l'a pas publié :O. Ca va faire encore tout moche dans ma bibliothèque ! Ca fait déjà 2 séries qu'ils me font ce coup là ! :@

ROSE ha mince !! Oui, c'est le problème avec FL... J'ai tendance à n'y prendre que des one shot, sinon j'ai parfois du mal à me faire les séries complètes.

message 5: by Ch0u:) (new)

Ch0u:) Je pense que je vais faire comme ça aussi maintenant :). Je viens de voir que le Livres Perdu des Sortilèges sera dispo en poche le 2 mai :D. Tu m'avais bien tenté avec celui-là ! ;)

Sabruhu (leslecturesdesab) moi aussi je l'attends en poche le llpds!!! Ahhhhhhh Léoooooooo Bonne lecture!!

ROSE Ha oui, vous allez a.do.rer le Livre Perdu !!!!! Excellent !! Je me tenterai bien le tome 2 en VO, quand il sortira l'été prochain !
(que de belles sorties à venir, j'ai vu que Insurgent allait arriver aussi, et que le livre adulte de Rowling serait là pour octobre !!)
(sans parler de Iced de KMM !!!!)
Arghhhhh !! (bave au coin de la bouche ^^)

Sabruhu (leslecturesdesab) Rose, tu dois lire mon dernier livre alors, c'est de la YA, mais super!!!

message 9: by Angie (new)

Angie Il a intérêt à être bien Le livre des sortilèges car j'ai dû prendre la suite en ARC sans faire attention. ^^

message 10: by ROSE (new) - rated it 3 stars

ROSE Sab' : je vais voir ça de ce pas !!! Merci ;)

mdr Angie !! Je pense que certains côtés te saouleront puisqu'ils m'ont moi-même embêtée (les je t'aime lancinants entre autres) mais le reste est vraiment de qualité, je trouve, et témoigne d'un minimum de recherches, ce qui fait plaisir à voir dans ce genre en particulier ;)
Hate d'avoir ton avis en tout cas ma belle !