Alice's Reviews > Victoria, Reine Et Tueuse De Démons

Victoria, Reine Et Tueuse De Démons by A.E. Moorat
Rate this book
Clear rating

by
7838864
's review
Mar 18, 2012

it was ok
Read in January, 2012

• Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec La Reine Victoria?

"J'adore la Reine Victoria et je suis toujours à la recherche de livres parlant d'elle, biographies, romans ou autres! Lorsque je suis tombée sur celui-ci, je me suis dit que c'était une façon nouvelle et originale d'aborder le sujet!"

• Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

"Alors que la jeune Victoria est sur le point de devenir Reine, les incidents étranges s'accumulent dans la capitale, jusqu'à cette nuit où Victoria est attaquée dans sa propre chambre par une succube! Elle découvre alors un monde qu'elle ne soupçonnait pas et apprend qu'elle ne peut plus se fier à personne."

• Mais que s'est-il exactement passé entre vous?

"L'idée de départ ne me déplaît pas! J'ai l'esprit ouvert, je ne suis pas contre quelques démons à la Cour d'Angleterre. En revanche, ce qui me gêne beaucoup plus c'est qu'ici, comme dans P&P & Zombies, l'auteur semble se sentir obligé d'en faire trop et de verser directement dans le scabreux, voire le scatologique! Les personnages hautement placés lâchent des vents au milieu de leurs conversations, la fin d'un combat durant lequel beaucoup de tripes ont été mises à jour donne lieu à des commentaires sur les excréments qui s'y trouvent et l'odeur qu'ils dégagent et les personnages qui enquêtent sur des meurtres gravissimes pensent en même temps à ce qu'il aimerait faire aux femmes qu'ils croisent!! Charmant!"

• Et comment cela s'est-il fini?

"Je suis quand même moins déçue que par la version remaniée de P&P, peu-être que je commence à m'habituer, cependant je continue à m'interroger sérieusement sur ce besoin des auteurs de venir rajouter ces genre d'éléments! D'autant que sans cela, celui-ci serait pas mal du tout!"

http://booksaremywonderland.hautetfor...
flag

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read Victoria, Reine Et Tueuse De Démons.
Sign In »

No comments have been added yet.