Petit-lips's Reviews > Vampire et irrécupérable

Vampire et irrécupérable by MaryJanice Davidson
Rate this book
Clear rating

by
5036127
's review
Feb 20, 12


- Le premier tome ainsi que le deuxième avaient été des coups de coeur pour moi. Puis j'ai été assez déçue par le troisième tome, que j'ai lu en Mai l'année dernière. Je plaçais donc beaucoup d'espoir dans ce quatrième opus.

- Globalement, j'ai été déçue de ma lecture et j'ai retrouvé dans Vampire et irrécupérable les mêmes défauts que dans Vampire et complexée.
L'histoire part dans tous les sens et le fil conducteur (le tueur des parkings) n'est pas vraiment le centre du récit. Une fois encore, on a le droit à une intrigue sous exploitée et des bribes d'histoires pas vraiment intéressantes, collées les unes aux autres. Outre ce grand manque d'action, j'ai été déçue par les personnages.
Le côté délicieusement arrogant que j'adorais chez Sinclair a mystérieusement disparu. Bon, en même temps, avec une nana aussi reloue que Betsy... En effet, la Reine est irrécupérable : vulgaire à souhait et très centrée sur sa petite personne (limite idiote des fois). Bref, ses défauts sont poussés à l'extrême et ça en devient irritant.
L'intrigue a tendance à enfler du côté de Laura, fille de Satan. Elle se met à péter un câble on ne sait pas pourquoi, et apparemment ça promet des choses pour le prochain tome (à voir...).
Et oui, je l'avoue, le Thon m'a manqué !!! J'ai trouvé qu'on ne la voyait pas assez.

- En bref, j'ai très vite lu le livre, non pas par passion, mais parce que le style est simple et qu'il y a peu de pages. Je suis de plus en plus déçue par cette saga. Je vais tout de même persévérer avec le tome 5, je suis optimiste !

http://lectures-petit-lips.blogspot.c...
likeflag

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read Vampire et irrécupérable.
sign in »

No comments have been added yet.