Sebastien's Reviews > La princesse rebelle

La princesse rebelle by Anne Robillard

Dec 14, 11

bookshelves: light-fantasy
Recommended to Sebastien by: Annie-Claude Taillon
Recommended for: Fan de roman légé et fantaisiste
Read in May, 2005, read count: 1

L'histoire continue et reste encore stable mais on voit que l'auteure essaie de rendre son histoire un tantinet plus adulte mais reste dans l'histoire dirigé presque principalement pour les filles:

- Amourette
- Grand héros fort et sensible (six pack mais sait pleurer)
- Désillusion de bonheur et de sur-positivisme
- Le personnage le plus puissant après le grand chevalier est une fille.

Tout pour déplaire à la majorité des vrai-mec de ce monde. Il faut vraiment vouloir se laisser charmer sinon on embarque pas. De mon côté comme je ne suis pas trop difficile j'ai accepter ce roman pour ce qu'il est : une aventure de light-fantasy où l'histoire est bien conté et raconté.

Il ne faut pas s'attendre à trop. Quand Welland rencontre un prince il sera toujours un bon roi un jour, quand un héro rencontre son âme soeur elle le restera, quand un personnage se marie il aura des enfants et jamais il ne se séparera et s'il y a un mort c'est la fin du monde car je crois qu'avant l'arrivé des insecte la mort existait juste pas.

Donc un ouvrage léger pour les gens qui veulent quelque chose de simple et facile à lire.

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read La princesse rebelle.