Sebastien's Reviews > The Illearth War

bookshelves: dark-fantasy
Recommended to Sebastien by: Guillaume Michel
Recommended for: Fan de Dark Fantasy et de Anti-Héros
Read in April, 2007 — I own a copy, read count: 1

Étant encore sous le choc du premier volume, je n'était vraiment pas sûr si je voulais lire la suite. Oui c'était bon, oui je m'attendais à un héros pas très cool, mais pas à une enfoiré de chialeux fini qui ne sait que s'apitoyer sur son sort à ce point là. J'ai rarement autant espéré qui arrive malheure à un personnage principale à ce point. Thomas Covenant fait des crime impardonnable dans le premier livre et il est toujours traité avec respect par les personnages secondaires qui le voient comme un sauveur.

Donc j'ai cru que ce roman n'était peut-être pas finalement fait pour moi. Mais un ami m'a convaincu de lire le deuxième livre, car il me dit que c'est moins choquant comme histoire et qu'il y a une twist intéressante dans ce roman. Un autre sauveur est apparue et même s'il ne possède pas l'or blanc, il dit pouvoir sauver le monde fantastique. Ayant une meilleure attitude, il semble prendre la place de Thomas. Si ce n'était de la nouvelle tête des sages, Thomas aurait été mis au rancart.

L'histoire de ce roman est beaucoup plus accessible que dans le premier roman et aussi plus accrocheuse. Encore une fois, le style du Dark Fantasy s'affiche grandement et je vous dit pas pourquoi :), je vous laisse la surprise. Ca va mal et Lord Bane se gêne pas pour faire souffrir les héros de cette histoire.

Donc un roman qui n'est encore une fois pas pour tout le monde mais que si vous chercher quelque chose de vraiment différent, essayez le, il va vous surprend c'est garanti.

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read The Illearth War.