Angie's Reviews > Mordre n'est pas jouer

Mordre n'est pas jouer by Chloe Neill

Oct 07, 11

Read on October 07, 2011

Pour Rose! MDR!
Ce volume est nettement meilleur que les précédents. Cependant, Caroline reste toujours aussi conne (elle le reconnait elle même) et agaçante. Big up à Ethan, que pour une fois, j'ai respecté pour sa décision. C'est mon passage préféré et ne regrette finalement pas cette lecture à laquelle j'ai eu tant de mal à me mettre. ^^
Je suis plutôt agacée par les descriptions de Neill, qui nous fait une fixette sur les blonds. Apparemment pour elle c'est un critère capital de beauté que l'on retrouve chez ceux qui sont haut placés. Elle en devient lourde! Puis la Merit qui est tellement belle qu'elle intéresse tous les mâles qui croisent sa route, et l'insistance avec laquelle elle appuie sur son pseudo côté exceptionnel en tant que femme ou sentinelle à la noix, sont également pesants. A chaque fois qu'elle parle de sa fichue frange, je ne peux m'empêcher de l'imaginer avec une abomination genre celle de Mireille Mathieu, et une fois la réaction d'horreur refoulée, cela me fait bien marrer. Quel sens de la mode infaillible! o_O

Bref, test réussi. Je ne m'arrête pas la, et suis prête à tenter le 4, sous réserve que la qualité ne se redétériore pas.

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read Mordre n'est pas jouer.