Audel's Reviews > Bone Magic

Bone Magic by Yasmine Galenorn

Jun 07, 12

Read from June 01 to 07, 2012 — I own a copy

Un tome très riche et une série qui continue à se bonifier de tome en tome !

En effet, dans ce tome la vie de Camille va connaitre beaucoup de rebondissement. Alors qu'elle va retrouver un amant, un autre va devoir la quitter pour une durée indeterminée. Elle va aussi découvrir le secret de son père qui va mettre en péril sa confiance en lui. En effet, dans ce tome les trois soeurs vont être amené à s'interroger très sérieusement sur les personnes en qui elles peuvent avoir confiance. Or, elles vont s'apercevoir qu'elles sont moins nombreuses qu'elles ne le penser !

De même, alors que la guerre contre l'ombre ailé continue à se profiler, les soeurs s'aperçoivent que les choses ne sont pas aussi nette. en fait au lieu de deux camps il pourrait bien en avoir 4 même peut être plus. de plus, certaines alliances pourraient se former et pas forcément "gentils avec gentils et méchants avec méchants" ! En outre, les filles vont aussi connaître des pertes plus ou moins importante dans leur rang.

Par ailleurs, le personnage d'Iris prend encore plus d'importance dans ce tome puisqu'elle est presque dans tous les combats. On va également en apprendre davantage sur son passé, juste ce qui faut pour nous mettre l'eau à la bouche (dommage que nous n'ayons pas la nouvelle Ice Shards paru dans l'anthologie Hexed, centrer sur Iris et son passé). Quant à Camille, elle va devoir surmonter une épreuve des plus délicates pour se voire octroyer une promotion qui va influer grandement sur ses décisions à venir.

En ce qui concerne le bestiaire, il continue de s’agrandir avec de nombreuses créatures venue d'origine différentes comme toujours. On fait aussi un petit séjour fort intéressant du côté des licornes et on en apprends ainsi plus sur leur organisation, leur ville ....

Bref un tome passionnant avec une super bagarre finale ! A dévorer sans modération !

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read Bone Magic.