Mlle Pointillés's Reviews > Chaque soir à 11 heures

Chaque soir à 11 heures by Malika Ferdjoukh

Jan 14, 12

bookshelves: contemporary-fiction, doudou-time, favorites, mystery, police-crime, romance, youth
Read from January 08 to 09, 2012

Je suis charmée. ♥
Il était temps que je découvre la plume de cette auteure me direz vous...(entre parenthèses, je pense qu'un jour, je vous dirais pareil pour Marie Aude Murail ^^) (bref)

Willa Ayre est une jeune fille passionnée, intelligente et amoureuse.
Qui se retrouve fourrée dans un entrelacs de mystères plus épais les uns que les autres.
Mais non. Je ne dirais rien de plus.

Il semblerait que Malika Ferdjoukh soit le genre d'auteure capable de nous livrer des personnages plus attachants les uns que les autres...♥
Les parents de Willa, tellement incertains, Marni et ses mots fous, Edern et ses blessures, son grand pull, ses longues jambes, son amour...

Je suis tombée amoureuse de la mystérieuse Fausse-Malice.
Cette maison est terriblement intrigante, j'aurais voulu y fouiner, la visiter, frémir des ombres et petits bruits, me glisser sous l'édredon en caressant O'Poulos ou O'Henry.

J'ai savouré cette lecture.
Et j'en ressors ravie.

Mon billet avec extraits ;)

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read Chaque soir à 11 heures.

01/14/2012 page 125
31.0% "- Willa? (...) - Oui. - Tout le monde te chabadabada à la maison, dit-il. A mort."
01/14/2012 page 232
58.0% "Je ne sais pas vous, mais moi, si j'ai u et aimé le livre que lit un passant, eh bien ce passant devient un peu mon ami. Tant pis pour lui s'il l'ignore et l'ignorera toute sa vie."
01/14/2012 page 244
61.0% "♥ ♥ ♥" 3 comments

HanaPouletta Il est dans ma PAL :) Je pense que tu devrais aimer Quatre soeurs, du même auteur, tu en as peut-être déjà entendu parler. ;)

Mlle Pointillés J'ai justement les deux premiers tomes de Quatre sœurs dans ma PAL!! ^^
Je crois que je n'en ferais qu'une bouchée au cours d'une longue soirée d'hiver!! :)

J'espère que celui ci te plaira ;)