ROSE's Reviews > La double disparition

La double disparition by Nancy Springer

Oct 23, 11

bookshelves: policier, jeunesse
Read from October 21 to 23, 2011

L'ambiance est vraiment agréable, et pleine d'informations sur le Londres et l'Angleterre de cette époque.
J'aime le fait de voir Holmes d'une autre manière, à travers le regard de sa jeune soeur, Elona.
L'enquête n'est finalement pas le centre de ce livre, et, malgré son côté parfois trop simple et "jeunesse", elle reste bien menée.
Bref, j'ai passé un très bon moment aux côtés d'Elona.
J'enchaîne avec la suite ;)

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read La double disparition.

10/21/2011 page 50
20.0% 3 comments
10/22/2011 page 120
49.0% 2 comments
show 1 hidden update…

Angie Non, tu aurais dû te mettre au Armstrong car j'ai très envie de continuer et risque de manquer de volonté pour t'attendre. N'oublie pas qu'il y a le Nora Roberts aussi en stand by. Bouge toi vite, sinon je risque de tout attaquer sans toi!!!!

ROSE pffffffffff, je sens que tu vas attaquer le armstrong sans moi, toi !! Surtout que je ne l'ai pas encore dans ma pal !! Bon, si tu le lis, tanpis, je t'enverrai quand même mes impressions de lecture quand ce sera mon tour, comme pour une LC ! ;)
Mais il FAUT que tu m'attendes pour le Nora !! On va y arriver^^

message 3: by Angie (last edited Oct 24, 2011 12:37AM) (new) - rated it 2 stars

Angie Non, je vais essayer de résister, mais ALLER LA TORTUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ROSE TORTUE????? Attends, je remonte bien mon rythme en ce moment, quand même !!!

message 5: by Angie (last edited Oct 24, 2011 04:15AM) (new) - rated it 2 stars

Angie Bon pas tortue alors qui n'est pas le terme adéquat dans cette situation. Il n'y en a pas en un seul mot alors je dirais: sale-Rose-qui-ne-va-pas-droit-à-l-essentiel-et-se-disperse-dans-des-lectures-de-traverse. Na!

ROSE hihi !!! Je vais chercher le mot approprié, on sait jamais, ça existe peut-être^^
Bisous ma belle !

Angie Oui, il se résume ainsi: ROSE!
Bisous! ;)

ROSE hihi !!!! J'aime !!