Melliane's Reviews > Le Trésor De Guerre De Bobbie Faye

Le Trésor De Guerre De Bobbie Faye by Toni McGee Causey

Jul 08, 11

Read from July 06 to 09, 2011

J'ai adoré ce second tome, tout comme le premier d'ailleurs. C'est impressionnant de voir comment Bobbie Faye attire la poisse, quand on croit que c'est fini ça devient de pire en pire (et ça se déroule comme ça tout le long du livre). Heureusement qu'elle a toujours des gens qui peuvent l'épauler et l'aider.
Faut dire que finalement dés qu'il s'agit de famille (même si ce n'est pas de la famille très proche) elle saute dedans sans même réfléchir à ce qu'elle fait et suit sans même se poser de questions.

C'était vraiment sympa d'en apprendre plus sur ses origines et ses proches, surtout que là on les côtoie vraiment presque tous, et quelle famille ! Ils ont tous quelque chose particulier mais au moins on comprend d'où vient son grain de folie !
On a donc un petit aperçu de ses tantes, de son père, de ses cousins et même de sa soeur dont on a tant entendu parler dans le premier tome.
J'étais aussi impressionnée par le changement d'attitude de Cam et par la persévérance de Trevor. La pauvre ça va être vraiment dur de choisir entre les deux !
Je me demande vraiment comment le troisième tome va se dérouler du coup.

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read Le Trésor De Guerre De Bobbie Faye.

07/07/2011 page 77