Melliane's Reviews > Etreinte Mortelle

Etreinte Mortelle by Kat Richardson

Jul 04, 11

Read from June 29 to July 04, 2011

J'ai toujours un petit problème comme pour le tome 1, c'est les longs passages d'explications, dans ce deuxième tome il y en a un peu trop, et personnellement je n'accroche jamais vraiment à ces moments. C'est vrai qu'ils permettent de bien comprendre ce qu'il se passe et le pourquoi de la chose mais je pense qu'ils auraient pu être beaucoup plus réduits.

Ce qui est dommage je trouve c'est que du coup c'est que ça fait un peu baisser le niveau du livre, parce que le reste le l'histoire est vraiment intéressante. Harper est engagée pour découvrir si il y a machination lors d'une expérience visant à créer un fantôme. Mais tout dérape et bientôt elle doit s'occuper de découvrir un meurtrier. Elle doit découvrir aussi quel est le fantôme qu'ils ont créer et qui le manipule. On découvre ainsi les multiples personnalités différentes de tous les participants.

J'étais contente de retrouver Carlos, j'avoue que c'est un personnage qui m'intrigue assez. Albert est toujours assez étrange, on ne comprend pas vraiment ce qu'il veut, surtout maintenant qu'il interagit avec Brian, le fils de Mara et Ben.

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read Etreinte Mortelle.

06/29/2011 page 115