Inessa's Reviews > The Iron Knight

The Iron Knight by Julie Kagawa

Aug 22, 11

bookshelves: young-adult
Read from August 21 to 22, 2011

J'ai été emportée une fois de plus, malgré un début un peu lent où il ne se passe pas grand chose d'intéressant mais par la suite...c'est magnifique ! Ash m'avait conquise depuis le début mais là mon attachement pour ce personnage est tel...
"Soulless, banished but never forgotten", cette phrase qui apparaît dans la couverture du livre résume assez bien mon état d'esprit en ce moment : je crois que je ne pourrais jamais oublier Ash, tellement il m'a touché. La troisième partie est sans conteste la plus belle de toutes. La fin est de toute beauté et clôt parfaitement cette belle histoire qui restera pendant longtemps l'une de mes sagas préférées.

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read The Iron Knight.

08/21/2011 page 202
52.0% 2 comments

Melliane ah ben dis donc il t'a plu !

Inessa Finalement oui, j'ai hésité entre 4 et 5 étoiles à cause de la partie 1 où j'ai eu du mal à accrocher mais vers la troisième partie c'est tellement beau, tellement triste aussi que je n'ai pas pu. Il mérite ses 5 étoiles !

Melliane ah super ! je vais m'y mettre dés que je peux !

Inessa J'espère qu'il te plaira à toi aussi !! Je lirai ton avis avec plaisir ! ^_^

message 5: by [deleted user] (new)

je vois que tu as autant aimé que moi^^

Inessa Oh oui !!! J'ai adoré !!! La série, dans son ensemble est un gros coup de coeur. Et quant à Ash...je l'aime encore plus ! (^_^)