Virginie's Reviews > Rêves d'incube

Rêves d'incube by Laurell K. Hamilton

Jun 15, 11

Read from June 12 to 15, 2011

Bon et bien, ce n’est pas mon tome préféré mais ça reste Laurell K. Hamilton donc je mets 4 étoiles !

Il ne se passe pas grands choses, les enquêtes policières, qui jusqu’ici m’ont toujours plu, sont passées à l’as et le mot d’ordre de cette « aventure » est sexe, sexe, sexe et re sexe … Remarque avec un tel titre pouvait-on s’attendre à autre chose ?

Cependant, j’aurais imaginé peut être une nouvelle intrigue impliquant le passé de Jean Claude alors qu’il appartenait à Belle Morte … Au lieu de ça, des scènes sans intérêts s’enchainent et on voit Anita perdre volontairement toutes ses inhibitions, même si la plupart de ses actions sont « motivées » par l’ardeur.

L’unique point positif de Rêves d’Incubes, c’est Nathaniel (!!!!). Ce dernier s’affirme au point de développer un côté dominant jusque là inconnu. Le voir heureux auprès de Micah et d’Anita fait vraiment plaisir (la scène de Nathaniel déambulant dans SA cuisine est attendrissante) ! Je ne suis pas sûre que d’invoquer le triumvirat, comme déclencheur du revirement de Nathaniel, soit nécessaire, mais bon on ne va pas se plaindre!

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read Rêves d'incube.

06/13/2011 page 179
23.0% "Je me rends compte que Anita croule toujours sous un bordel ... hum ... monstre (c'est le mot! lol)"
06/13/2011 page 255
33.0% "Nathaniel en colère c'est pas mal du tout ^^"
06/14/2011 page 439
58.0% "Je ne m'étais pas rendu compte que Jean Claude me manquait autant !"