Clarabel's Reviews > Toi et moi à jamais

Toi et moi à jamais by Ann Brashares

Feb 17, 11

bookshelves: favorites

Ann Brashares, auteur de la série Quatre filles et un jean, signe un bon gros mélo sentimental, cousu de fil blanc, voilà pour les défauts, mais alors qu'est-ce que j'ai aimé ! J'ai complètement mordu à l'hameçon, j'ai aimé cette histoire d'amitié et d'amour, j'étais toute vibrante d'émotions pour ce que vivaient les personnages, j'étais à leurs côtés, j'avais mon petit mouchoir dans la main, j'étais nouée par les révélations, et puis dégoûtée par certains choix, je ne comprenais pas qu'on puisse garder pour soi autant de souffrance, mazette j'étais à fond dedans, d'ailleurs, j'ai lu ce roman en une soirée parce que j'étais totalement mordue !

"L'amour peut-il durer toute une vie ? Peut-il passer indemne de l'enfance à l'âge adulte en survivant aux tourments et aux écueils de l'adolescence ? Est-il toujours le même à l'arrivée, simplement exprimé de façon différente ? Ou ces deux formes d'amour sont-elles radicalement étrangères et incompatibles ?"

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read Toi et moi à jamais.

Alya Dans ma PAL également (merci Cécile !). J'attends le retour des beaux jours pour le lire. :)

Mlle Pointillés On doit faire une LC avec Lily pour bientôt!! ^^

Clarabel C'est cool ! Vivement le printemps ! ;)