ROSE's Reviews > Creuser sa tombe

Creuser sa tombe by Jeaniene Frost

Dec 29, 2010

bookshelves: fantasy-urbaine
Read in May, 2011

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read Creuser sa tombe.

05/13/2011 page 10
2.0% 2 comments

Angie Prévu pour moi aussi d'ici quelques jours je pense car je ne sais plus trop ce que je veux lire. :'(

ROSE Grrrrhhh ! J'ai encore la flême de le lire en anglais, celui-là... Du coup, j'attendrais !!!
(d'ailleurs, je suis en train de me dire que je croyais que tu l'avais déjà lu, celui-là, non?? Tu m'avais pas dit qu'ensuite on voyait moins Cat et Bones??) Ou alors je l'ai rêvé !!!
Et si tu ne sais pas quoi lire, tu sais que j'attends que tu t'essaie à Ellana !!!! :p
Bisous !

message 3: by Angie (last edited Dec 29, 2010 06:20AM) (new) - rated it 3 stars

Angie Non, non, je ne l'ai pas lu. Il n'est pas dans ma liste.
J'ai tenté les Bottero mais ce n'est pas ma tasse de thé. Je ne suis pas le public visé par ses œuvres car son univers ne me parle pas du tout.

ROSE mffff, dommmmmaaaaaaaaggggeeeeuuu... :p
C'est Ellana que tu avais commencé?

Angie Je ne sais plus. Il faut regarder dans ma liste et remonter a fin novembre/début décembre je pense. Je retenterai peut être plus tard. ^^

ROSE je vais aller voir ça...
Et puis c'est pô grave, certaines lectures ne passent pas, c'est normal !!
Mais je pensais que tu allais aimer, quand même ;)
Très bonne après-midi en tout cas ! (je vais aller m'aérer un peu !! Je t'envoie un mail dans la soirée!)
Bisou

Angie C'est généralement mal barré quand je débute une lecture en m'attendant à un style et en trouve un totalement différent. Je pensais que c'était plus YA, la ça m'a donné l'impression d'être pour les encore plus jeunes. Je ne m'y suis pas du tout adaptée je crois.
Bonne promenade. A+