Francesca's Reviews > Mortels petits secrets

Mortels petits secrets by Laurie Faria Stolarz

Jan 04, 11

bookshelves: young-adult
Read in January, 2011

Trop superficiel, et la pauvre Camélila n'est pas aidée par son entourage! (pour une fois que j'ai plus envie de taper sur les personnages secondaires que sur l'héroïne lol)

Sign into Goodreads to see if any of your friends have read Mortels petits secrets.

01/04/2011 page 61
21.48% "LOL the car accident is exactly the same as in Twilight! And the chemistry class! ha ha"

Clarabel Hihi ! Les parents sont les as de l'inefficacité ! ;)

Francesca Et les soi disant deux meilleurs amis sont à claquer (Wes encore plus que Kammie d'ailleurs)

Clarabel Et rien n'a changé dans le t2 !!! Au secours !

Francesca C'est dommage!

Sofia OMG je n'ai pas aimé ce livre. Je me suis forcée à le terminer uniquement pour connaitre le fin mot de l'histoire. Sans aucun interet. Les répliques sont d'un ridicule. Enfin bon je passe mon tour pour la suite. Une suite vraiment??? qu'est ce qu'il y a encore à raconter. Lol.

Francesca Apparemment, Ben revient et c'est toujours la même rengaine : est-il coupable de crimes atroces? mais elle est amoureuuuuuuse lol et il y a aussi un tome 3!

Sofia OMG sérieux?? elle m'agace cette camélia elle ne sait pas ce qu'elle veut, d'ailleurs elle me rapelle l'héroine d'éternelle. lol. Quant a ses amis ils sont pas marrants pas interessants bref je suis déçue :(

Francesca Je trouve que ça va Camélia, elle est moins conne que ses amis, à part quand elle est avec Ben où elle se transforme en cruche finie lol

Sofia oui une vraie cruche lol